Les Pâtissiers du Hainaut font Bûcher les élus de Valenciennes Métropole

A la suite du Conseil communautaire de Valenciennes Métropole du 24 novembre 2017, les pâtissiers de l’association ont présenté leurs créations à des élus… affamés !

Frédéric Lescieux, président de la dite association, s’est félicité de cette amitié avec le Président de l’intercommunalité. « Je remercie Valenciennes Métropole et la mairie de Marly pour leur mise à disposition du Stade du Hainaut en 2013, et de la salle Denayer en 2007. Aujourd’hui, nous vous présentons trois bûches historiques de notre association. La toute première, 25 ans déjà, la bûche Val’ en Noix, la Germinal sortie au moment du film de Claude Berri, et le Watteau, au moment de l’exposition les Fêtes Galantes sur Antoine Watteau », déclare Frédéric Lescieux.

Pour sa part, Laurent Degallaix se félicite toujours de rencontrer les pâtissiers pour « ce moment de plaisir. Je vous propose la tenue d’un Salon du Chocolat au sein de la Cité des Congrès sur Anzin, et ceci à titre gratuit afin que l’association puisse récupérer des bénéfices suite à cette organisation ».